les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie route du 28/07/2022

Identit---Thierry.jpg
(mis en ligne par CR)

4 cyclos ont participé à cette sortie (Cédric, Michel, Lolo et moi). Une belle sortie avec un temps toujours aussi estival. Une crevaison pour moi au tout début de la sortie après avoir roulé sur un morceau de verre que j'ai retrouvé figé dans le pneu. Après réparation nous reprenons la route.

Après Verron, Michel prend la conduite du groupe en empruntant une route que je n'ai jamais prise où nous prenons une belle bosse où avec Cédric on a monté le cardio.

Il y a eu du rythme par moment lors de cette sortie avec des relais appuyés mais aussi des moments plus calmes.

Au retour à la Suze petite pause habituelle au niveau du pont qui enjambe la voie ferrée pour nos discussions agréables de fin de sortie.

Pour clore la sortie, Cédric nous offre un pot au bar de l'écluse et partager un bon moment de convivialité. Merci Cédric.

Une sortie de 83 km à 27,5 km/h de moyenne à mon compteur.

Pour ma part pas de sortie club jusqu'à la mi-août pour cause de vacances mais des sorties dans les Alpes.

A bientôt !

Image 010

 

Image 009

 

Image 031

 

 

 



07/08/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres