les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du 8 janvier 2023 / Groupe 1

large
(mis en ligne par CR)

Il y a 48h, on annonçait de la pluie pour ce matin et il n'y en a pas eu. Au contraire, le soleil s'est montré assez généreux et l'on ne va pas s'en plaindre… Le vent, lui, éternel participant de nos sorties vélo était bien présent même s'il a tardé un peu à se lever.

Au rendez-vous, nous étions sept : les deux Arnaud, René, Cédric, Denis, Nicolas C et moi.

Le parcours n°6 du CCS était au programme quoiqu'un peu modifié et allongé de quelques kilomètres. Oui enfin… Comme dimanche dernier, pas bien réveillé, j'ai rapidement loupé une route à droite si bien qu'en improvisant un itinéraire pour retomber sur le parcours original, j'ai mangé 4 km.

Pour ceux qui les connaissent, vous avez pu constater qu'il y avait quelques locomotives ce matin ! Au premier rang desquels, Denis "la braquasse" qui quand il prend un relais met 4-5 km/h à tout le monde ! Bien sûr, Arnaud, le TGV de Louplande, n'a pas non plus donné sa part aux chiens. Que dire de Nicolas C, ancien coureur de niveau régionnal, qui tournent les jambes plus vite que son ombre… Heureusement que Arnaud B et Cédric avaient tout récemment fait une grosse sortie (> 150 km) sinon le feu d'artifice aurait été encore plus spectaculaire ! René et moi faisions ce que nous pouvions : on était là au contact et c'était déjà très bien comme ça !

Les 68 km de ce matin auront été parcourus à la vitesse moyenne de 30,7 km/h pour un D+ de 427 m. Alors, c'est tranquille pour les uns et déjà de l'intensité pour les autres…

Le  tronçon entre Noyen et Fercé mené tambour battant par Denis "la braquasse" aura été des plus sportifs ! J'ai perdu sa roue assez vite bien que progressant entre 37 et 41 km/h ! Arnaud B était dans ma roue.

Une fois revenu à La Suze et après les salutations d'usage, je me suis, bien que totalement rincé, offert un peu de rab mais alors sur un train de sénateur : COOL !

Vivement la prochaine !

Image 007

 

Image 010

 

Image 011

 

Image 012

 

Image 013

 

 



08/01/2023
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres