les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du 9 mai 2024 / Groupe 3

large
(mis en ligne par CR)

Aujourd’hui, sortie programmée sur une partie de l’itinéraire qui servira de parcours à la rando Bordeaux-St Malo en quatre jours (du 16 au 19/05). Pour nous, rendez-vous à Louplande où étaient présents Roger, Maurice, Jean-Claude, Laurent C et moi-même. Après un départ tranquille pour assurer une bonne digestion à tous, nous avons traversé Fay, début de l’itinéraire du B.S.M que nous quitterons à Ste Suzanne.

Un parcours sans beaucoup de plats, mais sous un beau soleil, pas trop chaud, le temps idéal pour faire une sortie agréable. Première partie jusqu’à Ste Suzanne avec vent de dos, mais à allure modérée sachant qu’après Ste Suzanne, il faudra revenir avec un vent trois quarts face.

Petite pause photo et bananes à Ste Suzanne et retour tranquille vers notre point de départ où le terrain et les bosses ne nous faisaient pas de cadeaux tout au long du retour. La fatigue commençait à se faire sentir chez tous, sauf Roger qui menait souvent le groupe.

Jean-Claude nous quitta à Vallon sur Gée, direction Souligné-Flacé. A Chemiré, arrêt pour moi alors que Maurice rentrait seul sur Louplande. Nos deux autres compères, Laurent et Roger continuaient vers La Suze.

Une belle sortie tranquille, avec du beau temps et un beau dénivelé. Cool !

Chemiré-Chemiré : 96,7 km ; D+ : 997 m ; 24,5 km/h.

2024-05-10_07h14_45

 

2024-05-10_07h15_28

 

 



10/05/2024
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres