les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du Dimanche 28 Février 2021

photo profil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne par M.C.

 

 

 

C’est une fraîche matinée en ce dernier jour de février qui nous accueille au saut du lit, moi au départ de Malicorne et Adrien parti du bailleul pour me rejoindre et se rendre au point de rendez-vous des coursiers suzerains. Nous retrouvons Rémi, Cédric, Eric, Arnaud LH, Nono C, Julien et Thomas.

 

Nous décidons de partir vers l’est pour un passage à Parigné, où nous croisons et avons le plaisir de saluer Tintin, puis Yvré, St Ouen, Ecommoy et St Mars avec le vent défavorable. La descente vers Mayet et Ponvallain se fait plus facilement. C’est à cet endroit que Adrien et Cédric nous quittent pressés par le temps.

 

La remontée vers la Suze en passant par Cérans est plus compliquée avec le vent de face. Arnaud, Rémi assurent le rythme malgré une grosse sortie de plus de 100 bornes la veille, aidés de Julien. Nono, Eric et moi restons sagement à l’arrière, avec Thomas, dont les cuisses commencent à piquer avec cette grosse sortie de la veille.

 

A la Suze, nous quittons Eric et Nono. Julien et moi raccompagnons brièvement Arnaud et Rémi vers Louplande pour rentrer et conclure avec 4 heures de selle en ce qui me concerne.

 

Une bonne sortie sous le soleil hivernal comme on en redemande !

 

 

 

Sortie du 28 février

 

 



28/02/2021
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres