les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du Jeudi 1er Avril 2021

Identit---Thierry.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne par M.C.

 

 

 

 

Sortie du jeudi 01 avril


Nous sommes 13 cyclos au rendez-vous, frais comme des gardons en ce 1° avril tout ensoleillé avec une température des plus agréables.

Deux groupes sont constitués :

G1/A

- Lolo
- René
- Michel V
- Albert L
- Thierry S
- Nono C
- Antho

G1/B

- Jean-Phi
- Maurice
- Guy
- Albert
- Patoche
-Titi

Nous voilà partis en direction de Guécélard face au vent qui souffle très modérément. C'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons  Patoche qui reprend progressivement. C'est sa cinquième sortie et sa première en groupe. Après St Biez en Belin, notre Nono C crève, c'est la semaine des crevaisons. Nono répare sous les commentaires ironiques de son président, vous voyez bien le tableau, ce qui active nos zygomatiques. Pour l'anecdote, Nono ne détrône pas Michel V qui conserve son titre de plus rapide réparateur de crevaison de la semaine. A Ecommoy Antho, Nono et Patoche nous quittent pour impératifs horaires. Par la suite, j'ai su par Patoche que Nono a crevé une nouvelle fois, une fuite à une valve. Décidément c'est la loi des séries.

Les deux groupes poursuivent leur route vers St Mars d'Outillé à distance l'un de l'autre mais toujours en visuel et ce sur une grande partie du parcours. C'est en arrivant sur Fillé que nous nous perdons de vue car  Lolo, Michel, Albert et Thierry prennent la direction de Roëze  pour rentrer et nous la direction de Voivres. Après Voivres, Maurice nous salut pour rentrer sur Louplande. Nous continuons ensuite vers Roëze où nous déposons notre Jean-Phi devant chez lui.

Avec Guy nous accompagnons notre cher Albert chez lui et continuons ensuite tous les deux en direction de la Suze. Guy me dit qu'il a un peu mal aux jambes c'est vrai qu'on a fait plus de 80 km mais en plus il me dit que la veille il a fait 69 km avec sa femme en utilisant son vélo "normal". Sacré Guy, une belle santé quand même. Arrivée sur la Suze, je salue Guy avec qui j'ai eu un grand plaisir de partager la route mais aussi un de ces souvenirs d'un stage en montagne avec ses copains du club il y a quelques années. C'est ça aussi le vélo.

 Une très belle sortie appréciée par tous. Il faut savourer en ces moments compliqués. Merci à tous pour ce bel après-midi.

 

 

 

Jeudi 1

 

 

 

Jeudi 2

 

 

 

 



05/04/2021
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres