les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du jeudi 29 septembre 2021

Thierry-Levoyer.jpg

 

 

 

Sortie du jeudi 29 septembre 2021



En ce jeudi ensoleillé je prends mon vélo pour partir rejoindre les copains au point de rendez-vous lorsque que je m'aperçois que mon pneu arrière est crevé. Décidément l'année 2021 est l'année des crevaisons pour moi. J'en suis au moins à ma 6ième. Peut être penser à monter des pneus pleins (lol). Un message à Albert pour prévenir de mon retard. Le temps de réparer c''est avec 2 minutes de  retard que je me présente au gymnase.



Là, je retrouve Maurice, Jean-Phi de retour pour mieux repartir (lol), Albert, Tintin sont là qui m'attendent pour la sortie hebdomadaire. Avec un vent du sud qui souffle bien nous prenons la route face au soleil en direction de Mézeray sous la conduite de Albert.



Les jambes tournent bien pour tout le monde même si Jean-Phi face face au vent exprime quelques difficultés mais vous verrez par la suite qu'il cachait bien son jeu (lol). Notre doyen avec son VAE nous ouvre la route pour nous couper du vent sur quelques portions de route bien exposées. 



Maurice et Albert, nos deux bons rouleurs se retrouvent aussi souvent devant pour mener le groupe. Bref, l'entente est parfaite entre nous comme d'hab. 



Après le bailleul nous entamons notre retour en direction de Malicorne où le vent devenu favorable aide au pédalage.



Et c'est là que notre Jean-Phi nous surprend en franchissant le premier  la pancarte de Noyen, puis celle de Fercé pour finir par la pancarte de la Suze malgré la présence de Maurice et Albert qui menaient bon train. Ce qui fait dire à Maurice qu'un contrôle anti-dopage s'impose (lol). Comme vous vous en doutez cette épisode nous a bien fait rire. Sacré Jean-Phi.



A notre arrivée à la Suze mon compteur affiche 65 km- D+ 292 m et une moy de 25.




Une bien belle ballade sous une belle journée d'automne.

 

 

 

1

 

 



04/10/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres