les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du Jeudi 29/10/20

big_profil-cedric_8791452

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en ligne par AB

 

 

 

 

 

Sortie cyclo du jeudi à 2 avec le retour de Pierrot qui revient de vacances (garde des petits enfants).

Gros étonnement de notre part qu’il ni a pas plus de volontaires pour cette sortie qui devait être la dernière avant de se retrouver dans 1 mois (confinement oblige).

 

La météo est plutôt clémente juste un petit cracha comme on dit en bretagne et quelques éclaircies qui font du bien malgré le vent toujours présent.

 

Après quelques bavardages afin d’attendre voir si quelques camarades voulaient se joindre à nous.

 

Nous nous partons sur le circuit que Pierrot avait préparé, il me signifie que c’est une reprise et de ne pas le mettre dans le mal.

 

Nous prenons donc la direction Fercé puis de Noyen, ou sur les petites routes, on prend le temps de discuter sur le parcours cycliste de Pierrot.

 

On continu ainsi vers Malicorne,Mezeray,Cérans foulletourte là Pierrot me notifie être à sec et qu’ il va couper vers la suze sur sarthe pour finir à chemiré.

 

Et que si je voulais je pouvais le laisser pour rouler tout seul, mais je préfère lui dire que je vais l’accompagner jusqu’à Chemiré.

 

Et qu’ensuite je roulerai à mon rythme pour renter.

Juste avant d’arriver nous croisons Michel Vinçon on lui fait un petit coucou.

 

Puis avec Pierrot on s’arrête sur la place de l’école pour une petite photo, et c’est le moment de se dire aurevoir.

 

Je repars dans l’idée de rattraper Michel qui doit avoir une bonne avance sur moi.

 

Cela sera chose faite juste après la déchetterie.

 

Michel revient de sa boucle de 100 kilomètres avec son vélo à pignon fixe.

 

On fait un bout de route ensemble il semble que l’on retarde le moment de ranger le vélo.

 

En attendant de se retrouver je vous souhaite a tous bon courage dans cette nouvelle période qui va nous éloigner des routes.

 

Mais n’oubliez pas prenez soins de vous !

 

thumbnail_20201029_163108

 

 



30/10/2020
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres