les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du Jeud1 03 Février 2022

Mickael-Crom1.jpeg

 

 

 

 

 

 

Sortie du Jeudi 03 février 2022

 

 

C’est la grisaille et l’humidité qui nous accueille au rendez vous des coursiers suzerain ce jeudi 3 février.

Sont présents Cédric, Maurice, Tintin, Titi, Albert et moi-même.

Le petit vent de sud-ouest nous invite à débuter notre sortie par Mezeray, puis vers le Bailleul, en passant par Bousse puis à Villaines Sous Malicorne.

Cédric se fait plaisir en solo en accélérant dans les difficultés, et si j’avais son moteur, je ne gâcherais pas mon plaisir… tandis que Tintin mène le groupe dans les côtes tel un Cancellara devant Boonen lors de la montée du Mur de Grammont du Tour des Flandres 2010.

Nous remontons vers Parcé Sur Sarthe pour rejoindre Tassé et Pirmil en profitant d’un léger vent de dos.

C’est à Pirmil que Cédric et moi quittons le groupe pour rejoindre nos pénates.

Dans un premier temps je souhaitais rentrer tranquillement, suite à ma longue sortie, et ma rallonge en mode FTP post sortie club. Cédric en ayant décidé autrement, je pris sa roue pour rentrer beaucoup plus rapidement que prévu sur Malicorne.

Une bonne sortie de groupe satisfaisant toutes les envies

Bon week end à tous !

 

 

sortie jeudi

 

 



03/02/2022
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres