les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du Mardi 18 Mai 2021

Thierry-Levoyer.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne par M.C.

 

 

 

Sortie du mardi 18 mai



Lorsque je pars au rendez-vous le temps n'est pas très engagement et les prévisions météo plutôt pessimistes. Arrivé au gymnase, je trouve Arthur qui attend tranquillement que des copains veulent bien arriver pour effectuer des tours de manivelles. Est-ce la météo ou la sortie prévue demain pour l'hommage à Mimi ou les deux mais personne d'autres ne vient compléter l'effectif. C'est donc en binôme que nous partons plein ouest.

Le vent est modéré, chose exceptionnelle pour le signaler et en plus le soleil nous accompagne. D'ailleurs il nous accompagnera tout le long de la sortie.  Si bien qu'avec Arthur nous faisons une très agréable sortie.

Après Loué, nous prenons le même itinéraire que nous prendrons demain pour l'hommage à Mimi. A Crannes en Champagne, je montre à Arthur l'endroit où il y a un an nous quittait Mimi et ainsi d'avoir une pensée pour lui. C'est à l'entrée de Roëzé, après la photo que nous nous séparons ravis de cette petite sortie sous cette météo très clémente. C'est si rare en ce moment.

Au retour à la maison, mon compteur affiche 61 km, D+ de 505 m et une moy de + de 26.


A bientôt

 

18 mai

 

 



23/05/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres