les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du Mardi 1er Février 2022

Thierry-Levoyer.jpg

 

 

 

Sortie du mardi 01 février 2022

 

 


En ce tout début février nous sommes 4 cyclos au RDV : Michel T, Thierry COUBARD, Marco et moi-même. Météo venteuse et ciel couvert sont au menu de cette sortie. Michel qui a des restes de la sortie de  samedi dernier et Thierry dont c'est la reprise et futur licencié au club (bienvenue au CCS) décide de faire une petite sortie. Nous partons ensemble et c'est à Malicorne que nos routes se séparent non sans avoir fait la sympathique photo de groupe. Avec Marco nous continuons en direction de Dureil.

 

Marco a les jambes qui tournent bien malgré ces mésaventures de début d'année (renversé par une voiture lors d'une sortie vtt). Je n'essaie pas de toujours le suivre car j'ai aussi  des restes de mes sorties de samedi  et dimanche. Une pluie fine commence à tomber sur le parcours de retour. Le vent devenu favorable aide au pédalage et nous permet de gagner en vitesse. Nous nous séparons à Louplande,  Marco rentrant sur Etival et moi sur la Suze.

 


Une bien sympathique sortie avec Marco avec qui je n'avais pas roulé depuis longtemps.

 


A mon arrivée à la maison, le compteur affiche 75 km, une moy de  27,5 km/h et un D+ de 474.

 


Bonne semaine

 

 

Parcour mardi

 

 



03/02/2022
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres