les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du Mardi 1er Juin 2021

Thierry-Levoyer.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne par M.C.

 

 

 

 

Sortie du mardi 01 juin 2021

 

En ce premier juin ce sont 11 cyclos qui sont présents au gymnase sous un soleil radieux et une température estivale que l'on attendait depuis si longtemps.

- Stephen
- Antho
- Phiphi
- Seb
- Damien
- Albert L
- Lolo
- Marco
- Michto
- Phiphi M
- Titi

Pour l'anecdote, je me suis présenté au rendez-vous en portant la tenue  du Vélo Club Bélinois acquise cette année et où est licencié depuis bientôt 6 ans mon fils de 11ans, histoire de leur faire un clin d'oeil et de leur rendre la pareille. En effet, ils m'ont souvent vu avec la tenue du CCS lors de leur entraînement où j'aide à l'encadrement des jeunes.

Sur ce, au regard du vent nous prenons la direction du S/E vers Cérans. Ensuite nous filons vers la belle forêt de Jupilles en prenant des relais face à un vent si il n'est pas très fort est bien présent. Au rond-point de St Hubert le groupe se sépare. Un premier groupe composé de Antho, Stephen,  Phiphi B, Marco, Damien, Phiphi M, Titi pour une sortie de 100 km continue vers Jupilles, l'autre groupe avec Lolo, Seb, Michto, Albert qui veulent faire une sortie plus courte filent vers Mayet.

En prenant la direction de Jupilles, le groupe roule bien et avale les bosses qui s'enchainent jusqu'au Grand-Lucé où nous faisons une pause ravito en eau au cimetière. Il fait soif et il y a bien longtemps que l'on avait roulé sous une telle chaleur mais que ça fait du bien. Après le Grand-Lucé le vent devient un peu plus favorable direction Parigné-L'Evêque, Ruaudin où nous faisons un bon travail de relais. A Ruaudin, nouvelle pause rafraichissement au cimetière avant de repartir de plus belle vers  Arnage avec toujours de bons relais et moins de bosses. 

En arrivant à Roëzé,  les organismes sont bien émoussés. Nous saluons Phiphi B, Antho et Marco qui nous laissent pour rentrer chez eux. Avec Stephen, Damien, Phiphi M,  nous rentrons tranquillous vers La Suze.

A mon compteur, 99 km- D+663 m - moy de presque 29

Une belle partie de manivelle où tout le monde, je pense a trouvé son bonheur qu'il soit grimpeur, rouleur, sprinteur dans une belle ambiance.

L'autre groupe, pour avoir pris de leur nouvelle, a fait également une belle sortie.



Belle journée à tous



04/06/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres