les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du Mardi 22 mars 2022

Thierry-Levoyer.jpg

 

 

 

Sortie du Mardi 22 mars 2022

 

 

Nous sommes 11 cyclos à ce rendez-vous : Stéphen, Christophe G, Antho, Manu, Marco, Seb, Michel, Roger, Tintin, Thierry C et moi.

Nous partons tous ensemble et c'est à Cérans que le G2 (Tintin, Thierry et Roger) nous saluent pour faire leur sortie. Quant au G1 nous filons vers Mansigné avec Antho qui met de la braquasse d'entrée de

jeu face au vent qui souffle bien aujourd'hui. Il le fera plusieurs fois dans la sortie accompagnée par d'autres qui mettront du rythme lors de cette sortie. Christophe et Stephen nous saluent en arrivant à Yvré le

Polin pour rentrer chez eux. Le reste du groupe continue pour rentrer tranquillement sur la Suze. Une sympathique sortie de coursiers.



En arrivant sur la Suze j'ai environ 76 km au compteur et là je me la joue Michel V (lol)car je me rajoute une boucle supplémentaire de 30 km pour atteindre au total 106 km avec un D+ 700 m. Il faut que je

commence à me préparer pour mes  objectifs 2022.



Photo Mardi

 

 

 



25/03/2022
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres