les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du Samedi 6 Mars

Identit---Thierry.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne par M.C.

 

 

Sortie du samedi 06 mars.


Nous sommes 13 au rendez-vous de ce samedi, réunis sous un très beau soleil dans un ciel sans nuage mais une température fraiche et un vent très présent comme souvent. 2 groupes sont formés pour cette sortie.


G1/A
- Phiphi B
- Rémi
- Thomas
- Nono C
- Cédric
- Marco

G/1B
- Michel T
- David
- Antho
- Arnaud L
- Mika
- Jean-Phi
- Titi


Jean-Phi, seul inscrit sur le G2, nous accompagne sur plusieurs kilomètres avant de nous quitter pour faire sa sortie tranquille afin de partir voir sa famille sur Annecy prochainement. Bon séjour à Annecy Jean-Phi. Lors de cette sortie, nous enchaînons de bons relais dans les deux groupes où tout le monde fait sa part de travail, preuve que le groupe est de plus en plus homogène comme m'a dit Phiphi, ce qui fait plaisir à voir.

Au cours de la sortie Cédric tombe en panne de DI2, plus de batterie après Parigné le Polin. Bloqué sur un trop petit développement, il décide de couper pour rentrer et recharger la batterie pour la sortie de dimanche. Ensuite, c'est à l'approche de Roëze que Michel crève de l'arrière. Réparation rapide et nous voilà repartis en direction de Roëze pour finir sur la Suze. Je termine ma sortie avec pour moi 87 km dans les jambes à 29 de moyenne .

Encore une bonne partie de manivelle dans une bonne ambiance comme d'habitude où tout le monde, je pense, a pris du plaisir même si par moment les mobylettes qui se reconnaîtront, faisaient mal aux papattes. Mais c'est comme ça que l'on progresse aussi.


Bonne semaine à tous

 

P1

 

 

 

P2

 

 



08/03/2021
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres