les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Gr2 Jeudi 13/05/2021

Pierrot-avatar1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en ligne par AB

 

 

 

Temps gris et menaçant ce matin mais pas de pluie, pour une fois Signor Météo avait raison.

 

Un petit 7° sous abri en partant de Chemiré, avec un vent déjà bien présent.

 

Dès le départ de la maison, mauvaises sensations : les jambes dans l’ensemble sont dures et la suite de la matinée va confirmer !

En arrivant au rendez-vous, Rémi est déjà là.

 

Ses collègues du Gr 1 arrivent également suivi de Santiago et du Prez Titi. Petit bavardage habituel entre nous, puis pour Santiago et moi, choix du parcours : 80 ou 74km, tous les deux avec orientation S-O. Choix du 74km vu le vent et le retour pour midi.

 

Et c’est parti… direction La Chapelle d’Aligné-Précigné avec le parcours 2CCS https://www.openrunner.com/r/8136459 (ctrl + clic)

Dès le départ vers Mezeray, beaucoup de mal à suivre Santiago qui roule à 27/28 compteur.

 

Je fais l’élastique pendant 35km vent de face où de temps en temps j’essaie de passer un relais, mais que c’est dur !!, alors je me recale dans la roue du « Derny ». Après la pause du Bailleul, un mieux se fait sentir et je prends les relais avec toujours la même cadence.

Après Précigné, vent de dos, nous roulons à 33/34km/h, mais le VAE de Santiago renâcle et reste buté avec un maxi de 31… Petit ralentissement pour rentrer sur La Suze par Parcé, Noyen, St Jean du bois.

 

Au carrefour des Épinettes, Santiago prend la direction de Fercé avec moi pour me quitter en passant par la route des Maçonnières, comme la dernière fois.

Très bonne sortie pour nous deux, la deuxième partie étant plus agréable pour moi… Leçon de la matinée, le VAE, c’est super pour faire une bonne « moyenne cyclo » vent de face (lol…)

 

26,3 de moyenne pour nous deux, avec respectivement 80km pour Santiago et 89km pour mézigue.

 

Pierrot

 

thumbnail_20210513_082557

 

 

 

thumbnail_Sortie du 13-05-2021

 

 

 



13/05/2021
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres