les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Groupe 2 du 13/06/2021

Thierry-Levoyer.jpg

(mis en ligne par CR)

Lorsque je me présente au rendez-vous je retrouve Nono B, Arnaud LH, Manu, Damien, Christophe, Pierrot et Albert. Après les discussions accès sur les courses de la veille à Mont St Jean, il est l'heure de partir.

Dans le G1 Nono B, Arnaud LH, Manu, Damien, Christophe

Dans le G2 Pierrot, Albert, Titi

Sous un beau soleil et une température agréable, Pierrot en chef de file de la sortie nous entraîne vers une sortie plein Est en direction de Guécelard  sur le parcours n°61. Un parcours que nous avions eu l'occasion de faire l'année dernière sur une sortie en semaine. Bien que le vent soit modéré il est bien présent en ce dimanche matin. Nous avalons les premières bosses dont une après St Mars d'Outillé qui pique un peu et que chacun monte à son rythme. A un moment sur le parcours  nous empruntons sur quelques centaines de mètres un chemin de terre digne des flandriennes. Ce beau temps et ce ciel dégagé nous permettent d'admirer les beaux paysages sarthois et de discuter entre nous de choses et d'autres mais qui rendent les sorties tellement sympathiques.

Après Parigné L'Evêque nous sommes sur le parcours retour. Le vent devenu favorable nous entraîne allègrement vers Mulsannes. Arrivée sur Mulsannes, nous voyons beaucoup de voitures stationnées et de gens masqués circulant à pied. Un bric à brac est organisé et toute cette animation fait plaisir à voir, la vie reprend peu à peu ses droits et cela met du baume au coeur.

Après Mulsannes nous continuons vers Moncé en Belin que nous traversons une seconde pour nous diriger vers Fillé.  De temps en temps nous avons du vent de face ou de côté en fonction du parcours. Albert dont les jambes commencent à être lourdes nous salue à Roëzé pour rentrer chez lui. Cela lui fera au moins + de 85 km au compteur en arrivant chez lui. Avec Pierrot on continue jusqu'à La Suze où nous avons le plaisir de revoir juste avant d'arriver au gymnase Nono B, Manu, Damien, Christophe qui terminent leur sortie. Nous ne pouvions pas être plus synchro. Nous nous arrêtons tous pour discuter de nos sorties réciproques et de prendre une très sympathique photo de groupe avant de se quitter et se souhaiter un bon dimanche.

Arrivé chez moi mon compteur affiche 78 km  D+ 375 m et une moy de 24,4. Pierrot quant à lui doit afficher un total d'au moins 95 km en arrivant chez lui. Une bien belle sortie qui en appelle encore d'autres.

Bonne semaine à tous

Parcours Gr2 20210613

 

Image 026

 

 



15/06/2021
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres