les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Route CCS du 11/07/2021 / Groupe 2

Pierrot-avatar1.jpg

(mis en ligne par CR)

Démarrage laborieux pour moi en ce dimanche matin. Couché tard cette nuit après un samedi entier consacré à la famille, le réveil a bien fait son boulot à l’heure dite mais le rendement de préparation pour la sortie qui a suivi a été lui plutôt négatif !

Départ de la maison à 8h30 et à bloc pour limiter la casse et arriver à La Suze pas trop tard : 8h40, j’étais au gymnase et déjà en sueur… mais personne, tout le monde était déjà sur la route.

La non-efficacité allait continuer encore un peu… Parti sur le circuit 23CCS, au lieu de prendre St Jean du bois, je me dirigeai vers Mézeray où je me rends compte de mon erreur ! Quand les neurones sont dans les chaussettes au lieu d’être dans le cerveau, c’est comme ça !!

Pas grave, direction Malicorne et Noyen par la petite route de chez Bultex pour raccrocher le parcours initial de 74km avec demi-tour à Auvers le Hamon. Si le cerveau a eu du retard à l’allumage, les jambes tournaient super bien et le reste de la sortie c’est bien passé, sans pluie et avec peu de vent.

Un brin de causette avec un collègue inconnu rattrapé à Chantenay avec séparation de nos routes à St Pierre des bois à cassé la monotonie du silence verbal… Heureusement jeudi, j’avais pris de l’avance (lol)

Retour à Chemiré avec un peu plus de kms que le parcours prévu : 84km à 26 de moyenne.

Sur le C.R. du Gr1, j’ai lu que Laurent et Santiago étaient présents : dommage de mon retard, on aurait roulé ensemble.

Bonne sortie quand même avec (presque) beau temps.

 

Image 011

 

 



12/07/2021
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres