les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie route CCS du 13/02/2022 / Groupe 1

Christophe Rota.jpg
(mis en ligne par CR)

Après une semaine sans vélo mais avec plus de 90 km de marche dans les monts de La Bourboule, je devais reprendre tranquillou ce matin. J'avais choisi le parcours CCS n°20 pour aller avec le groupe 2. Seulement, quand je suis arrivé à La Suze après 25 km d'échauffement sous des températures de -4°C à -2°C, il n'y avait là que les deux Arnaud et mon homonyme Christophe. Pas de groupe 2 qui a préféré rester au chaud !

Soit j'y allais tout seul, soit je partais avec le groupe 1. Eh bien, j'ai tenté le groupe 1 puisque de toutes façons j'avais programmé de l'intensité en février. Et j'ai été servi !
Arnaud LH nous a emmené visiter toutes les bosses du nord-est de La Suze ! Des petites, des grandes, des roulantes et des raidards ! Je n'en connaissais pas la moitié… De belles découvertes donc.

Je me suis accroché tant bien que mal aux roues de mes camarades et parfois j'ai pu prendre quelques relais. J'ai fait quelques belles montées mais d'autres ont été plus laborieuses notamment sur la fin. En effet, dans le dernier talus vers Pruillé le Chétif, ça m'a lâché d'un coup ! Panne sèche ! Et après, je n'ai jamais pu récupérer… Le dernier tronçon entre Louplande et Mézeray a été vraiment pénible : les cuisses brulaient et j'étais vraiment rincé !

Mais tant mieux ! C'est une sortie qui va être très profitable et il faudra que je recommence dans les semaines à venir.

Plus que deux mois et demi avant Liège...

Image 009

 

Image 011

 

Image 010

 

Image 012

 

 

 



13/02/2022
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres