les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie route CCS du 14/07/2021 / Groupe 2

Pierrot-avatar1.jpg
(mis en ligne par CR)

Les sorties se suivent et se ressemblent, du moins côté météo. Ce matin encore, temps couvert même si la température était clémente, mais un petit vent de Nord-Nord/Ouest nous donnait un ressenti plus frais.

Pas de retardataires ce mercredi, seulement deux coursiers mal réveillés : notre Prez Titi et Maurice en pilotage automatique au rendez-vous. Après avoir eu des nouvelles assez rassurantes de notre collègue Jean Claude Bouhours, dernièrement opéré (mardi), les deux groupes se séparent pour leurs parcours respectifs.

Pour le groupe 2 composé de Santiago, Maurice et Pierrot, direction le Nord/Ouest avec le parcours 43 CCS qui nous fera opérer un demi-tour après St Symphorien. Les premiers tours de roues se passent bien, mais assez vite, j’ai senti que les jambes étaient moins souples que d’habitude… Maurice étant à ses dires dans le même cas. Le dénivelé et le vent de face avec des rafales à 40/50 km/h usaient notre énergie doucement mais sûrement. Heureusement, Santiago avec son VAE relançait parfois l’allure en boostant le compteur.

Quelques kilomètres après St Symphorien, virage à gauche pour prendre (enfin) le vent de dos ou ¾ dos en direction d’Épineu-le-Chevreuil et Loué. A Loué, deuxième pause ‘’technique’’ sur la place et arrêt forcé pour laisser passer la fanfare locale et le défilé des Louésiens et Louésiennes en ce jour du 14 juillet.

Après cet intermède musical et national, nous reprenons notre route vers Vallon, Maigné pour rejoindre Louplande à travers nos petites routes de campagne.

A Louplande, Maurice continue avec nous encore quelques kilomètres pour allonger son parcours et atteindre ses 85 km. Il nous quitte au lieu-dit les Huaudières.

Retour avec Santiago vers La Suze où nous nous séparons au rond-point du pont de chemin de fer. Santiago à gauche pour finir ses 81 km et moi vers Chemiré avec 91 km au compteur. Avec une moyenne commune de 24,5 et un D+ de 730.

Encore une bonne sortie nuageuse mais sans pluie.

Il est où le soleil ? Il est où ?.......

 

Parcours 43CCS

 

 

Image 019

 

 

Image 021

 

 



16/07/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres