les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie route du 04/12/2022

large
(mis en ligne par CR)

Ce matin, c'était mon retour sur les sorties club du dimanche matin après un peu plus de 4 mois d'absence pour les raisons que l'on sait...

La météo n'étant pas clémente (froid 1-2 °C, petite pluie au début, toujours le vent), nous ne fûmes que trois, trois courageux : Cédric, Christophe B et moi-même.


J'avais indiqué que je reprendrais avec le groupe 2, mais de groupe 2, il n'y en avait point...


Ceci dit, le départ fut moderato, heureusement... Jusqu'à Ecommoy, c'est resté dans mes cordes du moment. Mais après... Premier coup de tonnerre de Cédric en direction de St Mars d'Outillé, l'allure oscillait entre 35 et 36 km/h. Je serrai les dents et m'accrochai...


Seulement, je n'avais qu'une seule cartouche ce matin dans le barillet et à la seconde accélération en direction de Ruaudin, j'ai pété !


Ensuite, j'ai fait avec l'énergie qui me restait...27-28 km/h parfois 30 mais guère plus...


Christophe B, lui-même en reprise, s'en accommodait volontiers. Cédric nous abandonna avant Spay car il fallait qu'il rentre assez tôt.
Nous finîmes donc à deux à 28-29 km/h...

Avec un seul mois de vélo dans les jambes et uniquement du foncier, ces accélérations m'ont bien fait mal... Mais bon... L'heure n'est pas encore à travailler le rythme. Non, je poursuis ma reconstruction en commençant par les bases, les fondations donc le foncier...


Vivement la prochaine !

Image 001

 

Parcours 20221204

 

Image 024

 

 

 



04/12/2022
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres