les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie route du 11/12/2022

large
(mis en ligne par CR)

Magnifique sortie d'hiver ce matin réalisée à trois avec Christophe B et René. Un rythme régulier et idéal pour la période (27-28 km/h) seulement perturbé par quelques accélérations personnelles dans les bosses histoire de stimuler quand même un peu le cœur.

Nous avons commencé ce périple par 0°C puis c'est descendu à -3°C et c'est longtemps resté entre -2°C et -3°C avant de remonter vers 0°C pour l'arrivée. Un vent modéré, pas de brouillard, pas d'ambiance grise comme ces derniers temps mais une atmosphère lumineuse avec quelques beaux rayons de soleil et des routes sèches, tel fut notre décor du jour.

Deux paires de chaussettes, deux paires de sur-chaussures, deux paires de gants, une cagoule, un cache-cou, un sous-maillot thermique, une veste thermique, un coupe-vent et un cuissard long : je m'étais bien préparé pour affronter les températures négatives et ma foi, ça s'est plutôt bien passé. Même pour les pieds, qui sont mon point ultra sensible, je n'ai presque pas senti le froid.

Niveau forme, ça va. Encore une fois, une allure idéale ce matin ! Ca aide… Encore quelques ressentis pas terribles au niveau du coude et du poignet…

Le parcours était bien sympa aussi !

Vivement la prochaine !

Image 009

 

Parcours 20221211

 

Image 010

 

 



11/12/2022
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres