les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie route du 13/03/2022 / Groupe Solo

Christophe Rota.jpg
(mis en ligne par CR)


Comme je le craignais, quand je me suis présenté au rendez-vous du club à 9h ce matin, après avoir effectué 43 km en préambule, il n'y avait personne, juste la pluie qui tombait depuis la première minute et qui ne cesserait pas jusqu'à la dernière…

Ainsi, ce n'est ni avec le groupe 1, ni avec le groupe 2 que je suis parti mais avec le groupe solo !


J'ai mis le cap au sud, contre le vent qui n'était pas si fort que prévu mais un peu quand même et c'est avec joie qu'au 90e kilomètre, je changeai de direction pour prendre un vent favorable.


Au 114e kilomètre, j'effectuai un premier passage dans Mézeray et l'idée d'arrêter là m'a effleuré l'esprit mais juste l'espace d'une micro seconde. J'ai continué avec le parcours prévu parce qu'à Liège, en Ardèche, à la Marmotte, on ne choisira pas la météo et il faudra bien aller au bout ! Il faut préparer l'organisme à lutter contre une météo détestable. Le corps a une mémoire…


Pas beaucoup de photos aujourd'hui car je n'ai pas voulu sortir le mobile à découvert sous cette pluie qui n'en finissait pas…


Le weekend prochain, je roulerai encore bien plus longtemps… au sec j'espère mais s'il pleut bah je ferai avec...

Image 017

 

Image 008

 

Image 018

 

 

 



13/03/2022
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres