les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie route du 16/01/2022 / CCS Groupe 2

Christophe Rota.jpg
(mis en ligne par CR)

Ayant terminé ma période d'isolement suite à ma récente positivité au Covid, je comptais reprendre ma place au sein du club afin de partager une sortie avec le groupe 2. Hélas, après avoir fait une douzaine de kilomètres et comme mon petit sondage de la veille au soir le laissait augurer, il n'y avait personne au rendez-vous ce matin, même pas de Groupe 1 d'ailleurs…

C'est donc seul que je me suis élancé de La Suze sur un parcours que j'avais dessiné en direction du Nord, Nord-Ouest car cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par là. Le vent aurait voulu que j'aille plutôt vers le Sud, Sud-Ouest mais je n'arrête pas d'aller dans cette direction depuis quelques temps et j'avais envie de changement.

Ce fut une bien belle sortie encore avec de bonnes sensations si l'on met de côté le fait que j'avais deux cubes de glace en guise d'orteils et que le brouillard très humide aidant, il me fallait toutes les 2-3 minutes essuyer mes lunettes.


J'ai parcouru des routes sympas, notamment en forêt de Charnie avec de belles petites montées. Par beau temps, la vue doit être jolie aussi, à n'en pas douter.


Dimanche prochain, je ne sais pas la météo qu'on aura mais j'aurai pour objectif de franchir la barre des 125 km. Vivement que la nuit arrête de faire la grasse matinée, parce qu'on n'a pas beaucoup de temps pour rouler du coup… Il faudra donc que je déborde sur le repas du midi...

Parcours 20220116

 

Image 021

 

Image 023

 

Image 025

 



16/01/2022
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres