les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie route du 17/07/2022 / Groupe 1

Identit---Thierry.jpg
(mis en ligne par CR)

Comme le précise Christophe dans son compte-rendu de la sortie du G2,  avec l'annulation de la Saumuroise que de monde ce matin à ce rendez-vous dominical c'est rare pour le signaler surtout en cette période estivale mais c'est aussi très sympa de se retrouver tous ensemble à notre rendez-vous.

Nous sommes partis après le G2 où entretemps Fifi M qui vient de finir sa garde nous rejoint pour rouler avec nous et gonfler l'effectif du G1. C'est donc à dix que nous prenons la direction de Voivres : Arnaud, Antho, Nono B, Nono C, Fifi M, Denis, Rémi, Jéjé, Cédric et moi.

Une sortie du G1 plutôt soft en comparaison d'autres sorties même si certains quelques fois nous mettent en ligne ou lorsque des pancartes sont disputées. Un parcours où par ma part je découvre de nouvelles routes jamais empruntées.

Un peu avant Pontvallain Rémi s'aperçoit que sa potence a un peu de jeu et s'arrête pour la resserrer. A Pontvallain arrêt au cimetière pour faire le plein d'eau fraîche car la température grimpe doucement mais sûrement. C'est là que je m'aperçois que mon DI2 est HS plus de batterie. Je continue le reste du parcours sur le 52/14 histoire de travailler la force (lol). Après une dernière mise en ligne entre Cérans et la Suze nous arrivons au gymnase à 11h30. Nous avons parcouru 73 km à environ 30 km/h de moyenne

Comme nous sommes arrivés plus tôt et ne voulant pas nous quitter sans prolonger ce bon moment de convivialité passer sur le vélo, nous décidons tous d'aller prendre un pot au bar de l'écluse.

Un très bon moment de partage à laquelle est conviée le G2 mais en décalée du fait d'une arrivée plus tardive au regard de leur parcours (voir photo). Un pot offert par le CCS pour se désaltérer de nos sorties respectives et surtout passer un agréable moment de convivialité entre nous sous ce très beau soleil d'été.

Encore bel été à tous !

CCS G1


Image 026

 

Image 029

 

Image 006

 

Image 013

 

Image 015

 

Image 014

 

Image 008

 

Image 016

 

Image 012

 

Image 019

 

Image 020

 

 



18/07/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres