les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du 19 janvier 2023 / Groupe 1

large
(mis en ligne par CR)

Après 21 km en guise d'apéritif, je me présentai ce matin au rendez-vous du club sous un ciel gris, pas loin du crachin, une température très douce pour la saison et un vent déjà levé mais pas trop vif.

Avec moi, il y avait les deux Arnaud, Rémi, Thomas, Frédéric, Christophe B, Michel V et René.

Nous avons mis le cap vers l'Ouest via Fercé et Pirmil à une allure déjà trop soutenue pour Michel que nous avons perdu dans ces premiers kilomètres. Encore convalescent, je ne doute pas qu'un jour prochain, tout cela sera derrière lui et il reprendra toute sa place dans le groupe 1.

Chantenay, Poillé, Auvers le Hamon, le groupe filait bon train et était encore assez homogène.

Après Auvers, le vent devint favorable et nous empruntâmes une petite route, ma foi assez sympathique, qui allait nous amener à Sablé.

René et Arnaud B commencèrent à donner quelques signes de lassitude quand la route montait trop à leur goût si bien qu'à Solesmes, plutôt que de nous suivre dans la redoutable côte de la Grange, René fila tout droit pour nous attendre un peu plus loin.
Nous dûmes alors patienter vainement en haut de la bosse, ne sachant pas qu'Arnaud B avait imité René.

Juigné, Avoise, Noyen, le compteur affichait par moment 45 km/h ! On n'amusait pas la galerie… Je ne laissais pas ma part et moi-même, j'impulsais quelques gros relais.

A partir de Noyen et en direction de St Jean, le groupe se dispersa façon puzzle ! Encouragé par Arnaud LH, je donnais tout "jusqu'à la bascule" mais ensuite, je décidai de ne pas me relever et enchaînai avec la double bosse à l'entrée de St Jean ! Je me suis vraiment dépouillé ! Après, j'ai roulotté en traversant le village mais mis à part René, Frédéric et Christophe B, je ne vis personne d'autre… Christophe B m'informa que les autres avaient tourné… Bon, ils avaient une grosse sortie (effectuée la veille) dans les jambes… Ceci expliquant sans doute cela…

De retour à La Suze, avec René, nous devisâmes quelques instants sur le parcours effectué et sur l'agenda des prochaines semaines. Je ne serai pas là dimanche prochain car j'ira faire la Rando de Challes (en y allant en vélo), ce qui devrait me faire dans les 150 km. Milan San Remo en faisant le double, il faut commencer à faire du volume…

Vivement la prochaine !

Sortie CCS : 75 km / D+ 558m / Moyenne : 29,1 km/h

Image 003

 

Image 011

 

Image 005

 

Image 006

 

Image 007

 

 

 



19/02/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres