Sortie route du 24/10/2021 /Groupe 1
(mis en ligne par CR)
En ce dimanche matin frisquet mais ensoleillé, 9 cyclos au rdv du Gymnase. Après les salutations et les conversations amicales, il est l'heure du départ.
Nous formons 2 groupes avec dans le groupe 1 : Nono B, Rémi, Arnaud LH, Aurélien M, Thomas B, Cédric G, Titi. Dans le groupe 2 : Pierrot et Tintin.
Après les souhaits de bonne balade entre chaque groupe, Pierrot et Tintin s'engagent pour effectuer lors balade dominicale, quant au groupe 1 nous partons sur un parcours tout au sud de la Suze qui va nous emmener jusqu'à Luché-Pringé. La matinée est très fraîche due à une petite gelée automnale et la première heure de sortie nous apprécions de quitter des portions de routes à l'ombre pour nous retrouver sur des routes ensoleillées.
Bon après on est dans le G1 et rapidement le train se met en route pour nous faire gentiment monter en température. Plus la matinée s'avance et plus nous apprécions cette sortie avec ce soleil présent, la température qui monte tranquillou et l'ambiance bonne enfant dans le groupe.
Sur le parcours une cadence soutenue par moments avec quelques relais et des pancartes disputées surtout entre Nono , Cédric et Rémi. Rémi qui a de bonnes jambes malgré une sortie la veille de + de 100 km accompagné par des triathlètes en la personne de Séb V et Régis COURTEILLE donc vous comprenez que la sortie s'est fait avec des watts. Arnaud et Thomas étaient eux aussi de la partie. Chapeau à eux de remettre ça aujourd'hui.
Rémi qui nous a fait une figure avec son beau vélo Lapierre tout juste acquis lorsque je prévenais le groupe qu'un petit chien nous courrait après. En se retournant, sa roue av a tapé la roue ar d'Arnaud et dans une chorégraphie digne d'un gymnaste afin de ne pas chuter sur le bitume il alla tomber sur le bas coté dans l'herbe. Plus de peur que de mal. Le bonhomme n'a rien seul le vélo présente sur le disque de frein av un léger voilage. A ce moment là nous étions sur le chemin de retour à l'approche de Cérans. Cela ne l'empêcha pas ensuite de continuer à faire des pancartes. Sacré Rémi.(lol)
Nous continuons notre parcours pour revenir sur la Suze et prendre la direction de Chemiré le G pour raccompagner Rémi et ensuite Louplande pour déposer et saluer Arnaud et Aurélien.
Et c'est donc à quatre que nous rentrons bon train sur la Suze où est disputé la dernière pancarte. Bravo Nono.
Comme on le disait avec Arnaud LH juste avant d'arriver sur Chemiré, la sortie fut belle et très agréable.
En arrivant à la maison mon compteur affichait 86 km un D+ de 481 m et une moyenne de 28 km/h.
Bonne semaine à tous
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 113 autres membres