les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie route du 30/01/2022 - Groupe 2

Christophe Rota.jpg
(mis en ligne par CR)

Comme prévu ce matin, pas de grosse sortie niveau distance, 100 km environ suffisaient. Une sortie du dimanche plus cool par mois, tel est mon programme.

Ce qui n'était pas prévu en revanche, c'est que la nuit serait perturbée par des soucis gastriques (3 vomissements) consécutifs au repas copieux de la veille. Mon système digestif ne supporte visiblement plus les excès alimentaires.


Cela dit, au réveil, je me sentais capable de monter sur le vélo et c'était bien là l'essentiel !


Après 14 km effectués en guise d'échauffement, j'arrivai au rendez-vous du club à l'heure dite. Il y avait là du beau monde : Arnaud LH, Arnaud B, Aurélien, Thierry puis Thomas et René. Il était prévu que je parte avec le Groupe 2 qui se résumait ce matin à Thierry (en récup) et moi. Finalement, nous partîmes tous ensemble sur le parcours 12 du CCS que j'avais remanié pour l'allonger de 10 km.


Heureusement, les coursiers du groupe 1 ont eu la sympathie et la délicatesse de rouler à allure "groupe 2" car je n'étais pas venu ce matin pour en découdre (cela viendra en temps et en heure).


Je menai donc la danse à mon rythme même si parfois quelques-uns firent des accélérations (quand ça démange…) que j'ai d'ailleurs parfois suivi.


Du côté de Souligne, Brains sur Gée, René nous abandonna car tout juste en reprise d'entraînement.


A Loué, c'est Arnaud LH qui, pour cause d'impératif horaire, mis la flèche suivi par Thomas (qui en avait plein les jambes après l'entraînement de la veille) , Arnaud B et Aurélien.


On se retrouvait donc Thierry et moi pour accomplir la seconde partie du parcours. Une portion faite de sympathiques petites routes rarement parcourues. Des petites routes bien sales également. Arf, il fallait bien faire honneur au mondial de cyclo-cross du jour.


Et ce fut alors sur un bon petit rythme (27-31 km/h) que nous avons achevé ce périple.


Parcours plaisant à vélo et en bonne compagnie, que demander de plus ?


Vivement la prochaine !


Image 027

 

Image 028

 

Image 030

 

Image 031

 

Image 002

 

 



30/01/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres