les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie VTT du Dimanche 4 novembre

 

 

Petit compte rendu de la sortie VTT de dimanche matin.

 

 

5 vététistes présents ce dimanche matin au gymnase moi, Jéjé, Pascal G et deux autres compagnons de chemins dont je ne me rappelle plus les prénoms... Jéjé vient à mon secours ! Après les salutations d'usage avec nos amis routiers Jéjé me propose comme gps. Et bien allons-y.  Je reprends le tracé GPS  de cette sympathique sortie VTT nocturne concoctée par David D l'année dernière et à laquelle j'avais participé.

 

Et nous voilà parti pour une très agréable sortie autour de Mézeray  qui nous a fait rouler sur des sentiers et  des allées de sous-bois splendides en cette saison d'automne le tout sous le soleil et avec une température agréable. Retour sur la Suze vers midi avec 48 km au compteur effectués dans la bonne humeur habituelle que je ne peux pas vous faire partager par des photos car j'avais oublié de prendre mon téléphone. Désolé.  Bonne semaine à tous et prenez soin de vous.

 

Titi

 

Au départ de la Suze.



06/11/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres