les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du Dimanche - Cyclo Club Suzerain - VTT 2017

Tous les comptes rendu des sortie Cyclo VTT du dimanche CCS


Sortie VTT du dimanche 24/12/2017

 

Les semaines se suivent ressemble où presque.

 

Ce matin 4 au départ du gymnase avec un petit crachin,quelques km plus loin nous retrouvons les 5 gars de Fercé,une vingtaine de km plus tard et après une grosse bosse,arrêt RAVITO,et c'est là que les ennuis ont commencés.

 

Je ne sais pas si c'est le saucisson où le Chardonnay, où trop de puissance et ma chaine c'est rompue et du coup cassa le dérailleur,un peut de mécanique et beaucoup de solidarité nous sommes repartis mais lourdement handicapé, mes compagnons de route furent obligés de me tracter pour rentrer et sabrer le champagne que Hervé avait pris soins d'apporter.

 

Pour moi c'était la dernière de l'année

 

Merci à tous et bon réveillon

 

Votre président Laurent

  

 

 

 Les photos de Jéjé

 

 

C'est déjà le réveillon

Le redémarrage doit-être difficile

Un pompier à leur secours


24/12/2017
14 Poster un commentaire

Sortie VTT du dimanche 17/12/2017

Ce matin nous étions 4 au départ du gymnase,et déjâ une chute pour Marco sur le verglas dans un rond point ,direction Fercé via le champs de Maïs, pour retrouver 5 compagnons de route.

 

C'est sans surprise que entrons dans des bourbiers pas forcément du au mauvais temps,mais aux débardeurs forestiers,au fil des kms notre groupe prends de l'ampleur,nous retrouvons 2 gars qui prennent nos roues.

 

Surprise à quelques kms de la SUZE nous prenons Tintin sur le porte bagage jusqu'à l'arrivé et finalement finir à 12 VTT(super).

 

belle sortie et bonne ambiance

 

Vivement Dimanche prochain

 

Les Photos de Jéjé

 

La pollution de la planète


17/12/2017
9 Poster un commentaire

Sortie VTT du 03/12/2017

Compte rendu de Lolo

 

Ce matin nous sommes 3 tétines au rendez vous et seulement 2 routes, il faut dire que nos chers météorologues avaient mis la pression.

 

Nous avions rendez-vous dans un champ de maïs avec 4 gars de fercé dont jeje

 

Même parcours que dimanche dernier plus sec et un peut plus frais

 

Au final une rando sympa en campagne par un frais matin d’hiver

 

La Pause ravito


03/12/2017
3 Poster un commentaire

Sortie VTT du dimanche 26/11/2017

Ce matin Match nul 7tétines contre 7 sliks au départ du gymnase, parcours orchestré par notre doyen Guy qui avait de bonnes jambes.

 

Une quinzaine de km plus loin Albert à l'arrêt rayon cassé,pas grave il en reste 31, un peut plus loin c'est Hugot qui décide de rouler sans selle, heureusement nous avions le mécano de service.

 

En résumé 48 km dans des bois relativement sec avec un ciel bleu au final et toujours pas de ravito (lol).

 

Vivement Dimanche prochain

 

Le mécanicien de service au boulot

C'est bon Albert, il en reste 31


26/11/2017
5 Poster un commentaire

Sortie VTT du 19/11/2017

Compte rendu fait par Laurent:

Ce matin à ma grande surprise nous étions 8 Vététistes a départ du gymnase à 9h 7 gars et une fois n'est pas coutume 1 jeune fille petite par la taille ,mais grande par le palmarès .

Je n'ai pas tous retenue mais elle championne régionale minime de cyclo cross et çà envoie ,je pense fortement qu'elle attendait les"vieux".

 

En tous cas nous avons fait une belle sortie entre copains comme on les aiment avec un très bon esprit club,dans les semaines à venir il faudra penser au ravito c'est indispensable.

 

Bon Dimanche à tous et vivement Dimanche prochain

 

N'oubliez pas SAMEDI 10 h SALLE MAURICE LOCHU L'AG

 

 

Photo prise par Seb

Photo prise par Seb

Photo prise par Seb

Photo prise par Seb


19/11/2017
6 Poster un commentaire

Sortie VTT du 05/11/2017

Compte rendu du président:

 

Ce matin malgré l'annonce fait par Hervé ,nous n'étions que 2 au départ du gymnase avec nos tétines pour lancer la saison VTT de l'hiver,et 10 cyclos pour la route.

L'un comme l'autre pas spécialiste des sentiers ,nous avons jardinés mais au final nous sommes rentrés à bon port après une belle balade dur pour les jambes et la machoire.

 

Bon repos à tous

 

 

 

 

Les Datas de Hervé

Le Parcours


05/11/2017
4 Poster un commentaire

Sortie VTT du 19/02/2017

 

Compte-rendu de Laurent CARRE (président)

 

 

Effectivement nous étions trois vététistes et huit routiers (pas terrible pour  un gros club...).

 

Nous, nous avons bricolé un parcours tranquille car mes deux coéquipiers avaient de la récup à faire.

 

Concernant les deux potentielles recrues (dixit Jajatophe) : le premier vient de Pontvallain et souhaite nous rejoindre car il n'a plus de club, l'autre je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui mais je pense qu'il est preneur. Tous les deux sont coursiers et affutés.

 

Bon dimanche à vous.

 


19/02/2017
6 Poster un commentaire

Sortie VTT du 12/02/2017

 

Compte-rendu de Laurent CARRE (président du CCS)

 

 

J'étais seul ce matin au rendez-vous pour la sortie VTT mais très rapidement, vu les conditions météorologiques, Guy pour m'accompagner a changé son destrier contre des tétines.

 

Petite sortie agréable sur le sec et sans vent ressenti.

 

Nous avions une pensée pour les "cyclo route", le vent devait être froid.

 

 

 


12/02/2017
1 Poster un commentaire

Sortie VTT du 29/01/2017

 

Compte-rendu de Laurent CARRE (Président du Cyclo Club Suzerain)

 

 

Ce matin, seulement 3 Vtt au départ du gymnase. Encadré de mes deux vice-présidents sur un parcours habituel mais sympa, avec une dent de plus merci (Philippe).

 

45 km plus tard, la réunion terminée, nous sommes de retour à la maison.

 

Merci la météo !

 

Bon dimanche...

 


29/01/2017
5 Poster un commentaire

Sortie VTT du 22/01/2017

 

Compte-rendu de Laurent CARRE :

 

 

 

Nous sommes partis à cinq du gymnase. Un temps frais (-7° au compteur) pas insurmontable. Vingt kilomètres plus tard, les anciens ont eu raison d'un nouveau visiblement pas en forme.

 

Nous continuons notre chemin... Trois vieux papy assis sur une selle papotaient... et paf Roger par terre ! Même pas mal !

 

Conclusion : dommage de n'avoir pas plus de participants car belle sortie et température agréable.

 

A dimanche prochain sans faute !

 


22/01/2017
8 Poster un commentaire